DIALOGUE LUMIÈRE/MATIÈRE - Acrylique

Après un cheminement dans le noir où se sont dévoilées les traces d'une vie cachée, apparaissent les couleurs, manifestation de la Lumière.

Dans cette série, outre les effets positifs de la Lumière, le fil conducteur est la présence dans mes tableaux, de la Matière.

                                               

             

 

80X40




46X55
Non disponible



J'aime glaner, au cours de mes randonnées et de mes balades, des objets qui ont une histoire et qui m'interpellent pour leurs qualités plastiques.
Je leur donne un nouveau rôle en les introduisant dans un autre monde.

Une autre histoire commence alors...


40X40



33X22
Non disponible




73X54



65X50
Non disponible


80X40
Non disponible



30X60
Non disponible



60X30
Non disponible



60X30
Non disponible



30X60
Non disponible



40X40



40X40
Non disponible







                         

Commentaires